Ce sera Bordeaux - Toulouse

30 mars 2018 - 14:40

Ce sera donc le  12 mai et à l'occasion de la 37e journée de Ligue 1 que les neuf lauréats iront au Matmut pour assister au match FCGB - Toulouse. Les comptes seront arrêtés après l'entraînement du lundi 30 avril. Si vous voulez encore prendre des points, à vous de jouer vos matchs, et surtout de vous entraîner pendant les vacances :).

Autre info, c'est Noha qui décroche deux bonus cette semaine. Meilleur score après le match d'Eysines et meilleure progression du mois de mars (+28). Bravo aussi à Lucas T. (+15) et Tim (+8) pour leur progrès ce mois-ci.

Warrick (pied fort et tête) et Noha (pied faible) sont les leaders des trois compétitions. Attention à Maxence, Quentin et Lucas C qui ne sont pas loin !