Règlement du jeu

Règlement du challenge

- Tous les joueurs doivent se rencontrer une fois sur chaque surface de contact. A vous de vous organiser et de voir qui vous n'avez pas encore rencontré. Les trois classements (pied fort, pied faible, tête) sont indépendants les uns des autres.

- Un match gagné rapporte 2 points, un match nul 1 point et une défaite 0 point.

- Les défis se déroulent en conditions de match : 2 essais, pas de rattrapage. On bloque à 50 contacts du pied et 30 de la tête.

- Vous pourrez aussi marquer des points-bonus de la façon suivante.

Le joueur qui réalise le meilleur score (cumulé droit, gauche, tête) du week-end  marque un point bonus dans les trois classements.

Le ou les joueurs qui réussit un défi surprise à l'entraînement marque un point bonus dans les trois classements.

Chaque fin de mois, le joueur ayant le plus progressé marquera un point bonus dans les trois classements.

- Le challenge est ouvert à tous les joueurs qui font ou feront partie du groupe B pour au moins un cycle. Si vous changez de groupe en cours de saison, vous pouvez encore participer au challenge. Il suffit de faire vos matchs avant que l'entraînement commence. Les joueurs qui arrivent dans le groupe B en cours de saison pourront rattraper leurs matchs en retard.

- Les trois premiers de chaque défi seront récompensés. La liste des lots sera révélée plus tard.

Bonne chance à tous :)

Et si le championnat s'arrêtait là ? (06/04/18) 1 mois
Ce sera Bordeaux - Toulouse 1 mois
Une pluie de bonus ! 2 mois
JuggleFever vient de remporter le trophée 1000 visites 3 mois
Lucas Courtial est devenu membre 4 mois
Bravo pour vos progrès ! 4 mois
Gregory Courtial est devenu membre 4 mois
Tête et Pied faible 4 mois
test et test 4 mois
Pied fort 4 mois
Photo : nouvelles photos 4 mois
Photo 4 mois
Règlement du jeu 4 mois
Création du site 4 mois

Qui va gagner le challenge ?

Fin du vote le 30 mai 2018 21:29