Et si le championnat s'arrêtait là ? (06/04/18)

6 avril 2018 - 10:33

Il reste 24 jours de compétition avant la clôture des résultats. Si le championnat s'arrêtait maintenant, les 9 qualifiés seraient les suivants :

Journée Freestyle
Noha (vainqueur pied fort et pied faible), Warrick (vainqueur tête) et Lucas C. (meilleur 2e)

Match Bordeaux - Toulouse
Noha (vainqueur pied fort et pied faible)
Warrick (vainqueur tête)
Lucas C. (2e pied faible)
Maxence (3e pied fort et pied faible)
Quentin (4e pied faible et tête)
Luc (5e pied faible)
Tim (6e pied fort)
Matt (6e pied faible)
Samuel (7e tête)

Petit rappel : Si un joueur est qualifié dans plusieurs catégories (pied fort, pied faible et tête) je repêche le joueur au rang immédiatement en dessous.C'est pourquoi j'ai du descendre jusqu'à la 7e place pour trouver un joueur qui n'était pas déjà qualifié. Ne vous découragez donc pas, même si vous êtes mal classés car on risque de devoir descendre assez bas dans le classement pour trouver les neuf qualifiés pour le Matmut !

Si la dernière place à prendre se joue entre deux ou trois joueurs qui sont au même rang, le vainqueur est celui qui a le plus de points. Si ces joueurs sont encore à égalité, le vainqueur sera celui qui a eu le plus de points hors bonus. s'il y a toujours à égalité, ces joueurs seront départagés par le score de leur match direct. S'il y a toujours égalité, une épreuve de départage aura lieu.

Et sil y a encore égalité ?

Euh, on verra...